750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 août 2014

TOURTE FAÇON BOUCHÉE A LA REINE

tourte façon bouchée à la reine

J'adore les bouchées à la reine! Le crémeux et le croustillant
Et pourquoi pas une bouchée à la reine à partager!
Façon tourte.
Plus pratique pour une famille nombreuse.
Il y a plus de garniture.
c'est très très bon.

tourte façon bouchée à la reine1

Pour 8 prsonnes:

2 pâtes feuilletée
53cl de lait
420g de poulet cuit (Cuisses)
650g de champignons précuit
4 quenelles
2 cuil. à soupe bombée de farine
Sel, poivre

tourte façon bouchée à la reine2

1. Dans une grande poêle avec un peu de matière grasse faire sauter 2 min les champignons. Ajouter le poulet émincé et faire revenir 5 bonnes minutes.
2. Assaisonner le contenu de la poêle et saupoudrer de farine, mélanger et mouiller avec le lait.
3. Couper les quenelles en rondelles et les ajouter à la préparaton.
4. Surveiller la cuisson en mélangeant. A épaississement stopper la cuisson.
5. Préchauffer le four à 200°C.
6. Foncer un moule à tarte avec une pâte feuilletée. Verser la garniture et recouvrir de la deuxième pâte feuilletée. Souder les bords, faire un petit trou au centre.
7. Enfourner la tourte pour 35 min. Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité