750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 août 2014

RILLLETTES DE MAQUEREAU

rillettes de maquereau

Je ne sais pas vous, mais j'ai du mal en ce moment à manger du chaud! Les petites tartines et une bonne salade verte me nourissent agréablement.
Ces rillettes sont succulentes. Quand on voit le prix de ces dernières et la rapidité d'exécution à les préparer, je vous assure que ca vaut le coup de se mettre aux fourneaux.
Je les ais servies avec les pascades, ou des blinis, ou même des tranches de pain grillées.

rillettes de maquereau1

Pour 3 personnes:

80g de beurre
80g de mascarpone
2 boites de filets de maquereaux
1 citron
Ciboulette
Poivre

1. Râper le zeste de citron et presser son jus.
2. Ciseler la ciboulette.
3. A la fourchette émietter les maquereaux. Y ajouter le beurre mou, le mascarpone, le zeste et le jus du citron, ciboulette et poivre. Malaxer le tout à la fourchette.
4. Réserver au fraisjusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité