750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
31 janvier 2015

POULET A L'INDIENNE

Poulet à l'indienne

Une autre viante d'un poulet préparé à l'indienne. Il suffit d'ajouter un bon mélange d'épices et le tour est joué. La sauce est normalement monté au yaourt mais comme je n'en n'avait pas j'ai mis de la crème.
A servir avec un riz. Succès garanti.
Si vous voulez préparer un riz indien j'ai une recette sur cette page. Evidemment supprimer le poulet dans la recette du riz.

Poulet à l'indienne1

Pour 2 personnes:

2 supremes de poulet ou cuisses
250ml de crème liquide
3 gousses d'ail
1 bon morceau de gingembre
1 oignon
1 pincée de piment
1 pincée de curcuma
1 cuil. à café de garam masala
Sel, poivre
Huile

1. Dans un petit mixer afin que le hachis soit fin ou mieux pâteux, travailler l'ail pelé et le gingembre. Peler l'oignon.
2. Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon émincé avec la pâte d'ail et du sel. Au bout de 5 min ajouter le poulet et laisser colorer.
3. Chauffer 625ml d'eau et l'ajouter dans la sauteuse. cuire 30 min à couvert et à feu doux.
4. Retirer le poulet et faire réduire la sauce. Ajouter toutes les épices et la crème, laisser épaissir, remettre le poulet pour 5 min de cuisson et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait envie c'est clair !! bises
Répondre
T
Ca me donne l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : j'organise un petit concours sur les gaufres et les crêpes n'hésite pas à y participez si tu veux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité