750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 février 2015

TERRINE DE POISSON SAUCE CURRY

terrine_de_poisson_sauce_surry

Une nouvelle recette de terrine, que j'ai servi tiède et non froide comme d'habitude. Avec des pommes vapeur et une sauce curry
Du coup servi en plat et apparement très apprécié par mon homme.

terrine_de_poisson_sauce_surry1

Pour 1 personne:

150g de cabillaud
7 ml de crème liquide
1 oeuf
1 noisette de beurre
1 carotte
1 échalote
1 pincée de piment d'espelette
Sel, poivre

  • Pour la sauce au curry

Crème fraiche
Curry
Sel, poivre

terrine_de_poisson_sauce_surry2

1. Préchauffer le four à 180°.
2. Peler la carotte et l'échalote. Hacher le tout dans un mixer. Dans une petite casserole a fond épais, faire fondre le beurre et y faire revenir quelques minutes le hachis.
3. Hacher le poisson, hors du feu l'ajouter au hachis. PAr la suite incorporer la crème, l'oeuf, sel, poivre et piment d'espelette.
4. Verser la préparation dans un moule en siliconne et enfourner pour 25min à couvert et 15min à découvert.
5. Préparer la crème en mélangeant les ingrédients. Servir tranché vec des pommes vapeur et la crème.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aime le curry et il se marie bien avec le poison !! une belle terrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité