750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 février 2015

CABILLAUD EN GRATIN

cabillaud en gratin

Cà ne ressemble à rien mais qu'est ce que c'est bon!
Un plat familial, limite cuisine de grand mère.
Plein de saveurs mais loin du gastro.

cabillaud en gratin1

Pour 3 personnes:

450g de dos de cabillaud
2 oeufs durs
4dl de lait
50g de beurre
4 pommes de terre
2 cuil. à soupe de farine
Chapelure
Noix de muscade
Sel, poivre

1. Peler les pommes de terre et les couper en rondelles.
2. Préparer une béchamel en faisant fondre le beurre, ajouter la farine, puis le lait. Assaisonner en sel poivre et noix de muscade.
3. Préchauffer le four à 180°C.
4. Dans un plat à gratin disposer les pommes de terre en rondelles, les oeufs durs en rondelles et le poisson en dés. Napper de béchamel. Saupoudrer de chapelure. Enfourner jusqu'à ce que la surface soit dorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmm dis donc ca m'a l'air fameux en effet je garde la recette !!<br /> <br /> bises et merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 732
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité