750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 avril 2015

DOME A LA NOIX DE COCO COEUR CREME DE MARRON

dome___la_noix_de_coco_coeur_cr_me_de_marron

Cela ressemble à s'y méprendre à la noix de coco que l'on trouve dans les bounty. Si à la place de mettre un coeur crème demarron on dispose un gros carré de chcolat cela pourrait être aussi très bon.
Uniquement des blancs d'oeufs, sucre et noix de coco. Très vite préparer et pas du tout compliquer.
Le plus dur est de se retenir d'en manger 2!

dome___la_noix_de_coco_coeur_cr_me_de_marron1

Pour 8 domes:

8 cuil. à soupe de crème de marron
250g de sucre
300g de noix de coco
5 blancs d'oeufs

dome___la_noix_de_coco_coeur_cr_me_de_marron2

1. Préchauffer le four à 180°
2. Mélanger le sucre avec la noix de coco.
3. Monter les blancs en neige ferme. A la maryse incorporé la noix de coco sucré.
4. Remplir des empreintes en siliconne de préparation jusqu'à la moitié. Au centre disposer la crème de marron. Finir de remplir avec la préparation à la noix de coco.
5. Enfourner pour 20min. Démouler à froid et servir avec un coulis de fruits ou une sauce caramel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tomber !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité