750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 juillet 2015

POULET AUX PÊCHES

poulet aux pêches

Des jolies pêches de saison bien parfumées, quelques épices chaudes, associés à une belle volaille. Un plat très agréable que j'ai servi avec une semoule un peu travaillée.
Parfaite harmonie

poulet aux pêches1

 

Pour 2 personnes:

4 morceaux de poulet
2 pêches
2 échalotes
1 cuil. à soupe de miel
1 cuil. à café de coriandre moulue
1 cuil. à café de cumin
Coriandre fraiche
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Faire revenir les morceaux de poulet jusqu'à coloration dans un filet d'huile d'olive
2. Peler et émincer les échalotes, les ajouter aux poulet avec le miel. laisser caraméliser un petit peu.
3. Assaisonner, incorporer les épices, bien mélanger, mouiller avec un peu d'eau et laisser mijoter 1h à feu doux
4. Couper les pêches en quartiers et les ajouter au poulet. Poursuivre la cuisson 10min.
5. Saupoudrer de coriandre hachée et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aurais pas penser à faire un poulet aux pêches ! c'était comment ?<br /> <br /> Bel fin de journée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité