750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 décembre 2015

CAKE CITRON VERT NOIX DE COCO

cake coco citron vert

Un cake qui accompagnera très bien des oeufs à la neige, 2 boules de glace ou au ptit dèj. 
Super bien parfumé et très moelleux, un régal. 
Au ptit dèj trempé dans le thé c'est vraiment sympa. Vous reste plus qu'a essayer! 

Pour 8 personnes:

3 oeufs
160g de beurre
50g de noix de coco
2 citrons verts
160g de sucre roux
150g de farine
1/2 sachet de levure chimique

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Faire fondre le beurre. Presser les citrons verts. 
3. Fouetter les oeufs avec le sucre roux jusqu'à ce que le mélange double de volume. Incorporer la farine, la levure et la noix de coco. Verser le beurre et le jus des citrons. Bien mélanger. 
4. Verser la pâte dans le moule beurré et enfourner. Puis au bout de 10 min, baisser le thermostat à 180° et poursuivre la cuisson 30 min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité