gâteau star wars

Que pensez vous de cette commande en toute franchise?
Je pensais faire un gateau en pâte a sucre mais lorsque la maman m'a précisé que le super héros était kylo ren je me suis rabattue sur cette option, le transfert de photo sur une feuille de pâte de sucre. 
J'ai fait un gateau tout chocolat et la crème de décor je l'ai faite façon stracciatella pour ne pas faire une crème trop sombre. Je suis partie un peu à l'aventure.
Les sabre laser sont fait de pâte a sucre ainsi que le prénom. 
Merci de vos commentaires et de vos idées pour un futur gâteau

gâteau star wars1

Pour 10 personnes:

  • Pour la génoise

6 oeufs
184 g de sucre
150 g de farine 
35g de cacao van houtten

  •   Pour la crème de fourrage

300g de chocolat
750g de mascarpone

  • Pour la creme de décoration

400g de mascarpone
150g de chocolat

1. Préparer les génoises en fouettant pendant 10 min les oeufs avec le sucre à vive allure afin d'avoir un appareil mousseux et aérien.
2. Préchauffer le four à 180°C.
3. Ajouter au mélange d'oeuf, très délicatement à la maryse, la farine et le cacao. 
4. Dans 3 moules en siliconne couler la pâte à génoise. Enfourner pour 20 min de cuisson. Laisser tiédir et démouler sur une grille.
5. Préparer la crème en faisant fondre le chocolat. Fouetter les 2 ingrédients à vive allure
6. Disposer une couche de génoise sur le plat de service, déposer une bonne couche de crème et ainsi de suite avec les 3 génoises. Recouvrir la surface et les pourtours. 
7. Faire fondre le chocolat, le laisser refroidir à température ambiante. Sortir le mascarpone du frigo, il doit être bien froid. Le mélanger au chocolat refroidi et fouetter a vive allure. Le chocolat au contact du mascarpone tres froid va se figer et se multiplier en pleins de petits morceaux qui vont croquer sous la dent. 
8. 2h pas plus avant de servir le gâteau, déposer la feuille de pâte de sucre sur le gâteau. Décorer avec la crème straciatella et les différents décors en pâte à sucre.