750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
26 février 2016

COOKIES AUX DATTES

cookies aux dattes

Mais comme ils étaient bons ces cookies!!!! J'aurai pas cru en les préparant. Ils avaient un bon gout de beurre, une croute croustillante et un coeur moelleux.
Je recommande!!

cookies aux dattes1

Pour 15 cookies:

125g de beurre
1 oeuf
125g de sucre
200g de dattes dénoyautées ou pâte de dattes
150g de farine
1/2 cuil. à café de levure

cookies aux dattes2

1. Préchauffer le four à 210°C.
2. Couper en petits morceaux les dattes ou la pâte de dattes. Mélanger à la farine.
3. Travailler le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux. Ajouter l'oeuf et les dattes ainsi que la levure. Bien mélanger. 
4. Avec deux cuil. à soupe, former des boules de pâte et les disposer sur une plaque à pâtisserie suffisament espacé.
5. Enfourner pour 10 min pas 1 min de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité