750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 septembre 2016

OFETORI

ofetori

J'ai trouvé la recette dans un livre de cuisine Suisse et j'ai dû regarder à plusieurs reprises s'il s'agissait d'une recette sucrée ou salée! 
Moi je dis les 2! Dans le livre, ils nous conseillent de servir cet accompagnement avec une daube. Ce que j'ai fait et j'ai surpris mon mari en train de gouter avec de la confiture.
Finalement cà rapelle le millas du Languedoc Roussillon que l'on sert en salé ou sucré.
Une chose est sure, c'est très bon et je vous invite à essayer au plus vite. 

Pour 4 personnes:

25cl de lait
Beurre
25cl d'eau
100g de polenta express
1 pomme (200g)
1 cuil. à café de sucre
1 pointe de cannelle
2 cuil. à café de sel

1. Amener à ébullition l'eau et le lait avec le sel, le sucre et la cannelle. Tout en remuant ajouter la polenta et laisser cuire le temps indiqué sur le paquet.
2. Préchauffer le four à 180°C
3. Beurrer un plat à four, y verser la polenta. Peler la pomme et la couper en lamelles, la disposer sur la polenta. PArsemer de beurre, enfourner pour 40min. Servir chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité