750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 septembre 2016

SAMOUSSAS AUX CREVETTES

samoussas aux crevettes

Je vous préviens, cette recette est délicieuse, j'avais bien poivrée la grniture et les samoussas étaient relevés comme il faut.
Frit c'est bien meilleur mais une cuisson au four fait aussi bien l'affaire, badigeonnez les d'hule d'olive.

Pour 6 pièces:

100g de petites crevettes
3 feuilles de brick
2 cuil. à soupe de crème fraiche
1 courgette (250g)
1 oignon
1 gousse d'ail
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Hacher au couteau l'oignon et l'ail pelé. Les faire revenir dans une poêle 5 min. 
2. Détailler en fine brunoises la courgette et l'ajouter dans la poêle et faire sauter 10min.
3. Ajouter les crevettes, la crème et assaisonner. Laisser refroidir la farce avant de former les samoussas.Les frire dans un peu d'huile à la poêle. Egoutter sur du papier absorbant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité