750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 août 2017

CURRY DE PATATE DOUCE

SDC17940

Vous apprécierez cet accompagnement avec une viande ou un poisson ou pourquoi pas en plat unique.
La pâte de curry se trouve dans les épiceries chinoises ou étrangère, il y a la verte et la rouge (plus piquante), il y a aussi une jaune, moins répandue
Le curry en poudre et la pâte de curry sont deux ingrédients différents. Pour cette recette, la pâte, qui est un mélange d'épices, sera plus approprié.

Pour 2 personnes:

2 patates douces
20cl de lait de coco
1 cuil. à soupe de pâte de curry
Sel

1. Peler et râper les patates douces. 
2. Dans une sauteuse délayer la pâte de curry dans le lait de coco et autant d'eau. Ajouter un peu de sel et amener à ébulition.
3. Jeter les patates douces dans le liquide, baisser le feu et laisser mijoter à couvert pour 15mn. Déguster sans attendre

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité