750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 octobre 2017

FRAÎCHEUR DE CRABE AVOCAT POMELOS

fraicheur de crabe avocat pomelos

Mon cerveau est en mode 'fête de fin d'année", qu'allons nous proposer aux gourmands?? Ce weekend je prépare ma première buche.
Cette entrée est rapide à préparer et réveillera les papilles de vos invités, le plus fastideux et de détacher les segments de pomelos a vif. 
Si vous pouvez trouver du crabe frais la saveur de votre entrée s'en ressentira. 

Pour 2 personnes: 

120g de crabe net
1 avocat
1/2 pomelos
1/2 citron vert
4 cuil. à soupe de mayonnaise en pot
1 trait de tabasco 
1 filet d'huile d'olive
Sel, poivre

fraicheur de crabe avocat pomelos1

1. Pelez l'avocat, l'écraser avec le jus du citron vert, un peu de sel, poivre et tabasco. Ajouter un filet d'huile d'olive, mélanger et réserver
2. Peler à vif les pomelos et récupérer les segments. Récupérer le jus du 1/2 pomelos.
3. Mélanger le crabe et les segments de pomelos, lier avec la mayonnaise, assaisonner. 
4. Dans des coupes, déposer un peu de purée d'avocvat, le mélange au crabe, la purée restante et le mélange de crabe. Réserver au frais jusqu'au service.

fraicheur de crabe avocat pomelos2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super association
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité