750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 novembre 2017

SOUPE PAYSANNE

soupe paysanne

Y parait que vous avez froid en France?? Moi içi rien que de faire une glace à la mangue je suis en nage
Ok ok j'arrete, pas sympa
Rien de compliqué dans ma soupe, juste trouver l'idée

Pour 4 personnes:

150g de lard fumé
1 poivron vert
2 carottes
1 grosse pommes de terre
3/4 de choux blanc
1 branche de céleri 
1 oignon
1 bouquet garni
sel poivre

1. Partager le lard en dés et le faire revenir dans un faitout.
2. 2mincer tous les légumes et au fur et à mesure les ajouter, en commencant par l'oignon, le poivron, le céleri, la pomme de terre, les carotte et enfin le choux. Bien mélanger entre chaque ajout. Assaisonner, ajouter le bouquet garni. Couvrir d'eau.
3. Une fois la soupe cuite, personellement je préfère la cuisson en deux fois, les arômes se développent un peu plus. Préparer des croutons en faisant dorer a l'huile d'olive des tranches de pain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité