750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
26 novembre 2017

TIRAMISU AUX MANGUES

tiramissu aux mangues1

C'est la pleine saison des mangues actuellement, j'ai à nouveau testé une autre variante
C'est pas mal aussi, un tiramisu c'est toujours bon
J'ai mis des cookies émiettés pour le coté croquant

Pour 3 tiramisus:

2 oeufs
140g de mascarpone
400g de mangues épluchées
2 beaux cookies
30g de sucre en poudre

tiramissu aux mangues

1. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Fouetter les jaunes avec le sucre, ajouter le mascarpone, bien mélanger
2. Monter les blancs en neige ferme, les ajouter à la préparation précédente. 
3. Dans des verrines disposer des biscuits émiettés, de la mangue et de la préparation fromagère, à nouveau des biscuits, de la mangue et le restant de la préparation . Réfrigérer 4h avant de déguster

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité