750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 décembre 2017

CRÉMEUX D'AVOCAT ET TOMATES CONFITES

crémeux d'avocat et tomates confites

Des verrines pour l'apéritif de vos fêtes. Mis a part la chapelure, vous pourrez les préparer à l'avance, ultra rapide et bonne

Pour 5 verrines:

10cl de crème liquide
95g de confit de tomates séchées
2 tranches de pain d'épices un peu rassis
1 avocat
1 jus de citron
1 pincée de cumin 
1 pincée de piment 
sel

crémeux d'avocat et tomates confites1

1. Commencer par mixer le pain d'épices, débarasser dans une assiette, bien à plat, afin qu'il sèche un peu.
2. Mixer l'avocat avec la crème, le jus de citron, sel, cumin et piment.
3. Dans des verrines disposer 2 cuil. à café de crémeux d'avocat, 1 cuil. à café de confit de tomate et le guacamole restant. Réserver au frais. 
4. Juste au moment de servir, saupoudrer de chapelure de pain d'épices

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité