750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 mars 2018

CHOUX TARTARE DE SAUMON A LA POMME

choux tartare de saumon à la pomme

Entrée rafiné 
Préparez les choux à l'avance
Le tartare la veille et assemblez le matin, à l'assiette ce sera plus élégant.

Pour 3 choux:

3 gros choux
150g de saumon frais
75g de saumon fumé
1/2 pomme
1 petit oignon frais 
1/2 citron
quelques brins de ciboulette
20g d'huile d'olive
Poivre

choux tartare de saumon à la pomme1

1. Préparer le tartare, en coupant menu les 2 saumons. Tailler la pomme en dés et l'ajouter. Ciseler l'oignon et la ciboulette et l'ajouter. Presser le citron et l'ajuter, avec une tombée de poivre et l'huile d'olive. Bien mélanger et réserver au frais au moins 3h. 
2. Partager les choux en 2. Disposer le tartare et refermer le choux. Réserver au frais jusqu'au service

choux tartare de saumon à la pomme2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité