750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 mai 2018

PIZZA CRÈME CHAMPIGNONS

pizza creme champignon

Une envie de pizza bien crémeuse, action réaction la voilà sortir du four
Photo médiocre, mais içi , je fais avec les moyens du bord 
Quantité un peu à l'oeil. Privilégiez bien sur les champignons frais 
La pâte doit être maison, c'est la pâte la plus simple a faire. 

Pour 6 personnes:

  • Pour la pâte

250g de farine
1 sachet de levure de boulanger active
Huile d'olive
Sel, poivre
15cl d'eau 

  • Pour la garniture

50cl de crème liquide
250g de fromage râpé
500g de champignons de paris
3 oignons

pizza creme champignon1

1. Dissoudre la levure dans 2 cuil. à soupe d'eau chaude. Laisser reposer 15min. 
2. Mélanger la farine avec le sel, l'huile d'olive et la levure. Former une pâte homogène en ajoutant environ 15cl d'eau. Bien pétrir la pâte et laisser reposer 2h dans un endroit chaud.
3. Peler et ciseler les oignons, les faire revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive, jusqu'à ce qu'il ssoient bien blonds. Verser la crème, amener à ébilition, maintenir 3 min et stopper la cuisson
4. Dans une autre poêle faire revenir les champignons émincés dans un filet d'huile d'olive
5. Préchauffer le four à 210°C
6. Etirer la pâte, la déposer sur une plaque à pâtisserie. Verser les oignons à la creme, recouvrir de fromage râpé et des champignons. Enfourner pour 18min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est top
Répondre
B
humm très appétissante ..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité