750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 juillet 2018

CAKE A L’ORANGEÂT ENCHANTEUR

cake à l'orangeat enchanteur

Ce cake a un goût de reviens y. Il enchantera vos rêves jusqu'à la dernière bouchée
J'ai aimé sa saveur et son fondant, son bon goût de beurre et de rhum, des tranches fines accompagnées d'un thé, il en faut peu pour se régaler. 

Pour 8 personnes:

3 oeufs
175g de beurre
100g de raisins secs
100g d'orangeat 
10cl de rhum
125g de sucre
250g de farine
1/2 sachet de levure
1 pincée de sel 

cake à l'orangeat enchanteur1

1. Faire macérer les fruits dans le rhum
2. Préchauffer le four à 180°C.
3. Travailler le beurre pommade avec le sucre et le sel. Lorsque le mélange est homogène ajouter un à un les oeufs. Par la suite ajouter la farine et la levure. En dernier lieu les fruits et le rhum. 
4. Couler la pâte dans un moule à cake graissé. Enfourner th 145° pour 55 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité