750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 juin 2019

POULET AUX OIGNONS DORÉS A L'AIGRE DOUCE

poulet aux oignons dorés à l'aigre douce

Pour 2 personnes: 

400g de filets de poulet
2 oignons
1 gousse d'ail
Ciboulette 
20g de pignons
1 cuil. à soupe de miel 
1 cuil. à soupe de sauce soja 
1 cuil. à soupe de vinaigre
2 cuil. à soupe de martini blanc
15cl de bouillon 
1 dose de safran 
Sel, poivre

poulet aux oignons dorés à l'aigre douce1

1. Couper la viande en dés. Dans un saladier mélanger le miel et la sauce soja. Ajouter la viande, bien mélanger et laisser mariner 2h. 
2. Peler et émincer les oignons et la gousse d'ail.Faire chauffer dans une petite casserole un peu d'huile et y faire confire les oignons. A tendreté ajouter le safran. 
3. Faire sauter la viande égouttée dans une poêle avec un filet d'huile. Arroser de vinaigre, après réduction ajouter la marinade, le martini et le bouillon. Assaisonner et ajouter les oignons. Mélanger bien l'ensemble et laisser bien réduire. Servir chaud saupoudrer de pignon et de ciboulette

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou une excellente recette j'adore :D bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité