750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 août 2019

CLUB SANDWICH FROMAGE ET NOIX

club sandwich fromage et noix

Pour 6 ou 12 club: 

6 kiri ou vache qui ri 
6 tranches de pain de mie aux graines (Privilégier un produit artisanal, très savoureux)
Noix 
Salade

1. Tartiner chaque tranche de pain de mir d'un fromage. 
2. PArsemer de noix sur chaque tranche. 
3. Ciseler la salade sur 3 tranches. 
4. Former les clubs. Poser un feuille de papier cuisson et une plaque à pâtisserie avec un poids. Laisser ainsi 1h au réfrigérateur 
5. Couper dans la diagonale chaque sandwich. Pour ma part, mes tranches étaient très grosses. J'ai partage chaque demi en deux. Réserver au frais jusqu'au service 

club sandwich fromage et noix1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité