750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 octobre 2019

POULET CREVETTES ET GOMBOS

poulet crevettes et gombos

Pour 4 personnes:

800g de blancs de poulet 
300 gr de crevettes décortiquées
500 gr de gombos
35 cl de bouillon de volaille chaud
1/2 boite de chair de tomate
1 oignon
2 gousses d'ail
1 cuil. à café de piment liquide

1. PAsser les gombos sous un filet d'eau en les frottant. Porter un volume d'eau à ébulition et plonger les gombos pour 5min de cuisson. Egoutter.
2. Ciselez l'ail et l'oignon, mettre dans la cocotte avec les blancs de poulet, faire revenir sur un feu vif avec un filet d'huile. Au bout de 4 min ajoutez la tomate, le bouillon de volaille et le piment. Mélanger et ajouter les crevettes et les gombos. Laisser mijoter 20min et servir. 

poulet crevettes et gombos1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ces saveurs
Répondre
C
Hummm belle assiette et belle recette appétissante !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité