750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 janvier 2020

PARMENTIER DE CANARD

Parmentier de canard

Pour 2 personnes: 

2 cuisses de canard confite 
50g de beurre
Crème liquide 
3 grosses pommes de terre 
1 ptit oignon 
Chapelure
Sel, poivre 
1 filet d'huile d'olive

1. Peler les pommes de terre et les cuire à la vapeur. 
2. Désosser les cuisses de canard. Peler l'oignon, l'émincer et le faire revenir avec l'huile. Lorsqu'il est bien fondu ajouter la viande de canard. Mélanger et faire revenir quelques minutes, le temps d'amalgamer l'ensemble. 
3. Ecraser les pommes de terre au presse purée et la monter au beurre et à la crème. Assaisonner
4. Préchauffer le grill du four 
5. Remplir les cassolettes avec la purée, recouvrir avec la viande et saupoudrer de chapelure. PAsser sous le grill pour faire gratiner et servir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très bon plat, j'adore, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité