750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 mars 2020

CROQUETTE DE POMMES DE TERRE AU COMTE

croquette de pommes de terre au comté

Pour 4 croquettes: 

200g de comté
6 pommes de terre 
Sel, poivre
Huile d'olive

1. Cuire les pommes de terre à la vapeur après les avoir pelées. 
2. Couper le comté en petits dés. 
3. Écraser les pommes de terre, les assaisonner et laisser refroidir. 
4. Former 4 croquettes aplaties avec l'écrasé de pomme de terre, les fourrer de dés de comté, refermer pour emprisonner le fromage et donner une forme ovale au croquettes. S'aider d'un peu de fécule si nécessaire. 
5. Chauffer une poêle avec un fond d'huile d'olive et les faire dorer de toute part. Servir chaud. 

croquette de pommes de terre au comté 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le Comté ! Tes croquettes de pommes de terre, me régalent déjà à la vue. Bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité