750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 avril 2020

ASPERGES EN SABAYON

asperge en sabayon

Pour 2 personnes:

4 jaunes d'oeufs
60g de crème liquide
500g d'asperges
1 belle échalote
10cl de vin blanc
1 cuil. à soupe de vinaigre de vin 
Sel, poivre

1. Nettoyer les asperges et les cuire à la vapeur. 
2. Émincer l'échalote, l'ajouter avec le vin dans une petite casserole, ainsi que le vinaigre. Faire réduire au 2/3.
3. Préparer un bain marie. Poser la casserole dessus et ajouter les jaunes d'oeufs, bien fouetter jusqu'à ce que le mélange épaississe. Ajouter la crème et assaisonner. 
4. Disposer les asperges dans des petits plats. Napper de sabayon. Passer sous le grill du four quelques minutes avant de servir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam j'adore les asperges. Belle recette merci... Bonne soirée bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité