750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 avril 2020

CRUMBLE A LA POIRE

crumble à la poire

Pour 2 personnes:

40g de beurre
Chantilly
400g de poire
20g de sucre
25g de poudre d'amandes
25g de farine

1. Préchauffer le four à 180C. 
2. Peler la poire et la couper en dés, disposer dans 2 caquelons. 
3. Mélanger le beurre avec le sucre, la poudre d'amandes et la farine. Sabler le mélange et répartir sur la poire. 
4. Enfourner pour 20 bonnes minutes. 
5. A la sortie du four laisser reposer 5 min, avant d'ajouter de la chantilly et servir 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité