750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 août 2020

TARTE CRÈME D'AMANDE ORANGE

tarte crème d'amandes orange

Pour 8 personnes: 

1 pâte sucrée
120g de beurre
2 oeufs
125g de poudre d'amandes
100g de sucre en poudre
60g de farine
10cl de jus d'orange 
2 oranges

1. PRéchauffer le four à 180°C. 
2. Foncer un moule a tarte, cuire 10min le fond de tarte à blanc.
3. Travailler à la feuille le sucre, les oeufs, la farine, la poudre d'amandes, le jus et le beurre. Travailler bien la prépararation.
4. Peler les oranges a vif et les couper en rondelles. 
5. Dans le fond de tarte, verser la crème d'amandes, disposer les oranges. Enfourner pour 35min. Déguster froid 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh une vraie gourmandise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité