750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 octobre 2009

MJASNYE KOLOBKI S JAJCOM

Un petit plat Russe bon, original et qui plait toujours aux enfants car pour eux c'est toujours rigolo d'y trouver une surprise à l'intérieur. En l'occurrence l'œuf!!
J'ai associé ce plat Russe à la moutarde d'Alsace de chez _R
Avec sa moutarde douce à la bière

Photo_2185__R_solution_de_l__cran_

Pour 2 personnes:

330g de viande bœuf et de porc haché
3 œufs durs
1 oignon
2 gousses d'ail
1  poignée de persil
Sel, poivre

Photo_075__R_solution_de_l__cran_

  • Pour la panure:

1 œuf
1 cuil. à café de moutarde douce à la bière
Chapelure

1. Peler et hacher finement l'oignon et l'ail. Hacher le persil.
2. Dans une poêle faire frire l'oignon dans de l'huile pendant 1 min. Ajouter l'ail et la moitié du persil. Baisser le feu et cuire 3 min.
3. Dans un saladier, ajouter à la viande le contenu de la poêle, le sel, le poivre et le reste du persil. Bien mélanger.
4. Diviser la viande en 3 parts égales.
5. Dans un assiette, battre l'œuf et la moutarde.
6. Dans une autre assiette disposer la chapelure.
7. Prendre la viande entre ses mains et en former une galette un peu épaisse, y déposer au milieu un œuf dur, replier les bords sur l'œuf et rouler le Kolobki de façon que l'œuf soit caché sous la viande. Renouveler l'opération avec la viande et les œufs restants.
8. Préchauffer le four à 180°C.
9. Passer chaque kolobki dans le mélange d'œuf et dans la chapelure. Les faire cuire dans la poêle de tout coté jusqu'à coloration. Les déposer sur une plaque et enfourner pendant 8 min.
Déguster chaud avec une salade, des pâtes, du riz ou l'accompagnement de son choix.

Photo_078__R_solution_de_l__cran_

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j aime beaucoup cette recette<br /> bonne soirée
Répondre
P
Tu nous fais voyager !!! merci pour le partage !<br /> et si tu aimes les légumes oubliés chez moi on a retrouvé un !! je t'attends !! Pierre
Répondre
K
Merci pour ce très beau voyage !!! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité