750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
31 octobre 2009

KLAIPEDA COTE VILLE

N'oubliez pas de participer au concours "Vos recettes voyageuses" au plus tard le 1er Décembre 2009. Les modalités sont ici.
Les recettes participantes sont ici.

Klaipeda est vraiment la ville que je préfère de Lituanie. Il y a énormément d'activités à y faire, la ville est tout le temps en mouvements, on peut y trouver de nombreux cinémas, des discothèques, de bons restaurants, des snacks où l'on peut y manger un bon menu pour 1.80€ et des magasins à perte de vue, des musées, des théatres, des hotels sublimes, des parcs où se prélasser.... un quartier d'affaires.
Un immense marché très populaire qui a lieu tous les mercredi et samedi matin, un coté du marché est de la vente d'occasion (vide grenier chez nous) et l'autre coté est constitué d'objets neufs, de part les allées on peut croiser des vendeurs de chéboureki et kibinai chaud juste ce qu'il faut et bien appréciable par le temps froid matinal. J'ai essayé discrètement de prendre quelques clichés mais je n'ai pas pû, les vendeurs n'apprécient pas vraiment.
Comme toute la Lituanie la ville est très propre, les avenues sont ouvertes avec une vue très large sur l'horizon.
En résumer Klaipeda est une ville pour tout âge et pour tout budget.
A notre prochain voyage et avec un appareil photo plus performant, je prendrai des photos de nuit, Klaipeda est deux fois plus belle avec ses lumières.

klaipedacot_ville  klaipedacot_ville1  klaipedacot_ville2 

klaipedacot_ville3  klaipedacot_ville5  klaipedacot_ville6

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité