750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 février 2012

POULET MARINÉ A LA FAÇON CRÉOLE

poulet mariné à la façon créole

Une recette Dukan dès la phase d'attaque et idéale pour nous réchauffer.
La saveur du poulet est bien piquante, ôtez le piment si vous n'appréciez pas.
La marinade donne une saveur nouvelle au poulet qui est bien appréciable. L'ail bien cuit croustille lors de la dégustation.
Ces pilons de poulet seront aussi bon froid que chaud.

poulet mariné à la façon créole1

Pour 1 ou 2 personnes:

4 pilons de poulet
1 petit oignon
2 cuil. à café de jus de citron vert
2 gousses d'ail
1 petit piment vert
5 graines de coriandre
1 clou de girofle
Sel, poivre

poulet mariné à la façon créole2

1. Peler l'oignon et les gousses d'ail, les placer dans un mixer avec les graines de coriandre, le clou de girofle et le piment. Bien mixer le tout. Ajouter le jus de citron, mixer à nouveau.
2. Placer les pilons dans un saladier, les assaisonner et les mélanger à la préparation précédente. Laisser mariner 2h.
3. Préchauffer le four à 180°C. Placer les morceaux de poulet sur une plaque, enfourner pour 45 min.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bisous
Répondre
A
La marinade me plait beaucoup, une très belle recette !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
des pilons de poulets bien delicieux on envie de croquer dedans humm!!! bisous
Répondre
C
excellente idée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Cette marinade a tout pour me plaire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité