750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 mars 2012

CUISSES DE CANARD LAQUEES AU MIEL DE CORIANDRE

cuisses de canard laqué au miel de coriandre1

Une viande sucré et salé.
Une recette bien pratique car la cuisson se fait au four, sans trop de surveillance, la recette idéale lorsque l'on a des invités.
Le canard se prête bien a ce genre de recette, l'accompagnement était des céréales gourmandes de Tipiak, une semoule parfumée aurait été aussi très bien.

cuisses de canard laqué au miel de coriandre

Pour 2 personnes:

2 cuisses de canard
75g de miel
5cl de vin blanc sec
1 gousse d'ail
1 cuil. à café de graines de coriandre
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 200°.
2. Enlever la peau du canard, placer dans un plat et enfourner pour 15 min.
3. Pendant ce temps mélanger le miel avec le vin blanc, les graines de coriandre écrasées et la gousse d'ail écrasée, assaisonner.
4. Au bout des 15 min de cuisson du canard, sortir le plat du four et arroser les cuisses avec le mélange au miel. Enfourner pour 45 min. Arroser de temps en temps les cuisses avec le jus de cuisson. Servir chaud.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai acheté mes cuisses et voilà une bien belle recette pour ce soir
Répondre
R
hum ça a l'air succulent félicitations bon we hellyane
Répondre
A
Je suis fan du sucré-salé, la recette me plait bcp et ta sauce a l'air divine !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
La sauce à l'air top : bien nappante et colorée !
Répondre
D
Un plat délicieux qui a de la cuisse et du goût...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité