750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 mars 2012

SOUPE AUX DEUX POISSONS ET SEICHES

petite soupe aux deux poissons et sèches

Quel régal pour le palais cette soupe! Très peu calorique, plein de saveurs douces et chaudes, une jolie couleur ensoleillée.
Ravie de cette recette. Décliner les ingrédients tout en gardant le même bouillon assisonné, vous ne serez pas déçu!

Pour 3 personnes:

680g de petites seiches
60g de filet de cabillaud
170g de saumon
3 petits oignons
3 gousses d'ail
1 citron vert
2 cuil. à café de citronnelle hachée
2 petits piments verts
3 cuil. à soupe de coriandre hachée
2 cuil. à café de curcuma
85cl de fumet de poisson
2 cuil. à café de sucre roux
2 cuil. à soupe de sauce poisson
2 cuil. à soupe d'huile d'arachide

1. Dans un wok faire revenir avec l'huile les oignons et l'ail hachés avec le curcuma, la citronnelle, les piments hachés et la coriandre.
2. Au bout de 2 min saupoudrer de sucre, ajouter la sauce poisson et le fumet. Amener à ébullition et compter 10 min de cuisson.
3. Incorporer les seiches et poursuivre la cuisson 5 min.
4. Ajouter le poisson, poursuivre 10 min de plus la cuisson. Ajouter le jus de citron et servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une soupe bien appétissante<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Alors là devant cette soupe je " seiches "...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité