750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 janvier 2013

POISSON ET NOUILLES DE RIZ A LA THAÎ

poisson et nouilles de riz à la Thai

Attention je vous prévient ce plat est ..... infect!!! Mr après s'être servi 2 fois et après avoir léché la cuillère de service, m'a dit "Ton plat c'est pas grand chose!
Je me dis que heureusement que c'était pas grand chose car sinon il aurait mangé le plat. Non?
J'étais de bonne composition ce jour là, j'ai laissé coulé.
Revenez vers moi pour me dire ce que vous en avez pensé, franchement!

poisson et nouilles de riz à la Thai1

Pour 2 personnes:

350g églefin
50g de nouilles de riz plates
1 cuil. à soupe de pâte de curry vert
80cl de lait de coco
2 cuil. à soupe de sauce poisson
20cl de bouillon de volaille
1 morceau de gingembre
2 gousses d'ail
1 citron vert
Basilic
Coriandre
Huile d'arachide

1. Dans un wok faire fondre dans un peu d'huile l'ail et le gingembre pelé et haché. Ajouter la pâte de curry, faire revenir à feu doux 30s puis mouiller avec le lait de coco et le bouillon. Amener à ébullition.
2. Couper le poisson en morceaux et l'ajouter au wok, ainsi que les nouilles de riz. Laisser cuire 5 min, ajouter la sauce poisson, les herbes ciselées et le jus du citron. Mélanger et servir.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une recette de " thaï "....
Répondre
M
Voici un plat qui ravirait mes papilles! Miam miam!
Répondre
K
Tu te doutes bien que c'est le genre de plats que j'aime particulièrement.... :)<br /> <br /> (bananier et pommes sautées au fait hein.....Gros Bisous !!!!) :P
Répondre
T
J'aime beaucoup les plats sucrés/salés et en plus avec du poisson, j'adore, bises et bon lundi<br /> <br /> buddlehia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité