750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 septembre 2013

SEICHES A LA CRÈME D'ESTRAGON

seiches_a_la_cr_me_d_estragon

Une recette aujourd'hui qui trouvera sa place sur vos tables pour une occasion spéciale ou tout aussi bien pour un repas simple.
En entrée joliement dressé ou en plat, dans ce cas là vous l'accompagnerez d'une petite timbale de riz ou tout autre féculent.
Les seiches pas toujours facile à préparer, elles peuvent devenir dure et caoutchouteuse. Pour cela il faut les saisir, soit dans l'huile soit dans un liquide, un bouillon par exemple.

seiches_a_la_cr_me_d_estragon1

Pour 2 personnes:

420g de petites seiches décongelées
5cl de crème fraiche épaisse
1 courgette
Estragon
Huile d'olive
Sel, poivre

seiches_a_la_cr_me_d_estragon2

1. Détailler la courgettes en bâtonnets. Les faire revenir avec l'huile d'olive et un peu d'estragon ciselé. Assaisonner et débarasser.
2. A la place ajouter les petites seiches et bien les saisir jusqu'à complète cuisson. Assaisonner et débarasser.
3. Dans la poêle où il doit rester du jus de cuisson des seiches, ajoiuter la crème, donner un bouillon.
4. Dresser les courgettes et les seiches à l'assiette, arroser de sauce et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là je suis " seiché "....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité