750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 novembre 2013

MINIS CANNELÉS TAPIOCA BANANE COCO

mini cannelés de tapioca banane coco

Cela ressemble beaucoup aux desserts que l'on trouve au resto chinois. C'est très frais, à servir avec un coulis de chocolat ou de fruits. 
La saveur est au lait de coco et banane, la consistance est très moelleuse de part le tapioca. J'ai utilisé du nectar de banane, je le vois bien aussi avec de l'ananas. 
Très peu sucré et assez addictif du coup.
Agréable après un bon repas.

mini cannelés de tapioca banane coco1

Pour 16 pièces:

75g de tapioca
30cl de lait de coco
15cl de nectar de banane
15g de sucre

1. Dans une casserole faire chauffer le lait de coco et le sucre.
2. Verser le tapioca et mélanger jusqu'à cuisson complète mentionné sur l'emballage. Tout dépende si taioca express ou pas!.
3. Ajouter le nectar hors du feu, bien mélanger. Couler la préparation dans les empreintes et réserver au congélateur pour les rafermir. Démouler dans une assiette 25 min avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 732
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité