750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 février 2016

SOUPE ASIATIQUE

soupe asiatique

Une soupe réconfortante d'un soir avec des légumes variés a adapter selon votre réfrigérateur.
Les légumes doivent rester croquant c'est là tout l'intéret du plat.

Pour 2 bols:

1 oeuf
1 carotte
1 navet
1 oignon
germes de soja frais
champignons noirs
1 cuil. à soupe de coriandre ciselée
30g de nouilles chinoises
20cl de bouillon
1 cuil. à soupe de sauce soja
Poivre

1. Réhtdrater les champignons. Raper la carotte, couper le navet en fine tagliatelles et émincer les champignons.
2. Peler l'oignon et l'émincer. Le faire revenir dans une casserole avec un peu de matière grasse. Au début de sa coloration mouiller avec le bouillon.
3. A frémissement ajouter tous les légumes et les nouilles chinoises. 
4. Au bout de 4 min ajouter l'oeuf tout en tournant pour le disperser en filaments dans la soupe. 
5. Ajouter la sauce soja, un peu de poivre.
6. Verser dans des bols et saupoudrer de coriandre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu nous fais bien voyager avec cette soupe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité