750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 octobre 2017

MOELLEUX AUX NOIX

moelleux aux noix

Oh la la des moelleux très très moelleux et croquant avec la couche de noix sucré. Que c'était bon. Mais attention Vous ne vous resservirai pas deux fois. C'est assez conséquent. 

Pour 9 pièces: 

185g de beurre mou
3 oeufs
120g de crème fraiche
135g de noix
1 cuil. à soupe de miel 
225g de sucre
185g de farine

moelleux aux noix1

1. Préchauffer le four à 150°C. 
2. Mélanger les noix à 75g de sucre
3. Mélanger le beurre avec le sucre restant jusqu'à ce que le mélange soit pommade. Ajouter les oeufs un à un, la farine, le miel et la crème fraiche.
4. Remplir des moules au 3/4 de pâte, recouvrir avec les noix sucrées. Enfourner pour 20min. 

moelleux aux noix2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité