750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 août 2019

PUDDING AUX BANANES MERINGUÉ

pudding aux bananes meringué

Pour 12 verrines:

2 oeufs 
50cl de lait écrémé 
3 bananes
200g de Mc vitties (biscuit anglais)
220g de sucre
40g de farine
Extrait de vanille liquide

1.Préchauffer le four à 100°C.
2. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Chauffer le lait.
3. Mélanger les jaunes a 150g de sucre, ajouter la farine. Délayer avec le lait et cuire la crème pâtissière. Ajouter l'extrait de vanille, verser sur une plaque à pâtisserie et réfrigérer. 
4. Mixer grossièrement les biscuits.
5. Dans des verrines verser un peu de biscuits, de la crème, des rondelles de banane. Renouveler le procès jusqu'à épuisement des ingrédients.
6. Monter les blancs en neige et les serrer avec le sucre restant. Pocher la meringue dans les verrines. Enfourner pour 1h30 et laisser refroidir les verrines dans le four 

pudding aux bananes meringué1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité