750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 août 2016

MARBRÉ BEURRE DE CACAHUÈTE SÉSAME DATTE

marbré au beurre de cacahuètes 1

Hyper énergétique ce cake, j'y ai mis plein de bonnes choses, genre un peu fourre tou!
Une cuisson longue que j'ai vérifier à plusieurs reprises, ca n'en finissait jamais.
Envelloper dans un papier allu il se conservera très bien plusieurs jours.

marbré au beurre de cacahuètes

Pour 8 personnes:

200g de beurre mou
4 oeufs
1 grosse cuil. à soupe de beurre de cacahuète
50g de pâte de dattes
4 cuil. à soupe de graines de sésame
200g de sucre
200g de farine

1. Préchauffer le four à 180°C.
2.  Battre à la feuille les 2 beurres avec le sucre. Lorsque le mélange a blanchi ajouter les oeufs, puis la farine.
3. Diviser la pâte en 2.
4. Dans une moitié ajouter le beurre de cacahuètes et dans l'autre moitié la pâte de dattes en dés et les graines de sésame.
5. Couler les 2 pâtes dans un moule à cake beurré. enfourner pour 45 min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 066
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité