750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 septembre 2018

FLAMBÉE DE POMMES

flambée de pommes

Ce parfum ennivrant de calvados ne peut qu'émoustiller nos papilles. Je suis prête a refaire cette recette avec toutes sortes de pommes. Pour tant je suis pas fruit, mais là .... 

Pour 2 gourmands:

1 bon morceau de beurre
2 pommes
40g de noix de coco
50g de sucre
10cl de calvados

1. Préchauffer le four à 200°. 
2. Eplucher les pommes et les couper en deux. Les disposer dans un plat. Disperser le beurre de ci de la. 
3. Mélanger la noix de coco et le sucre, répartir sur les pommes. Enfourner pour 15 bonnes minutes.
4. Dès la sortie du four, flamber et déguster. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 709 029
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité