750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
26 mars 2019

SOUPE AU FENOUIL ET PIGNONS

soupe au fenouil et pignons

Pour 3 personnes: 

1 fenouil (500g) 
100g de pignons 
1 litre de bouillon de poulet 
Coriandre 
1 pincée de curcuma 
1 cuil. à soupe de sauce aux huitres
Huile de sésame 
Sel, poivre

1. Émincer finement le fenouil au couteau. Ciseler la coriandre. 
2. Dans un faitout faire chauffer un bon filet d'huile et y faire sauter le fenouil et les pignons.
3. Assaisonner et saupoudrer de curcuma. Mouiller avec le bouillon, laisser mijoter 10min au moment de l'ébulition. 
4. Ajouter la sauce aux huîtres et la coriandre. Servir 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité