750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 mai 2019

TABOULE AUX FRUITS

taboulé de fruits

Pour 4 personnes:

200g de fruits (choisir des fruits colorés, mon taboulé était fade visuellement. Avec la saison des fraises, cela sera bien plus jolie)
1/2 citron
1 orange
Menthe
40g de semoule de couscous (moyenne)
2 cuil. à soupe de sucre vanillé
2 cuil. à soupe de fleur d'oranger

1. Amener un volume d'eau à ébulition. Verser la semoule et au bout d'1min l'égoutter. Verser dans un saladier.
2. Presser les 2 agrumes, ajouter la fleur d'oranger et le sucre vanillé. Verser sur le couscous. Couvrir
3. Peler les fruits si nécessaire, les couper en dés. Les ajouter à la semoule aisni que la menthe ciselée. Bien mélanger et réserver au réfrigérateur 2h avant de servir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette version !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité