750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 août 2019

PIZZA AUX COURGETTES MIEL FROMAGE

pizza courgettes miel fromage

Pour 8 personnes:

  • Pour la pâte

200g de farine
10g Levure de boulanger fraîche 
5cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel 

  • Pour la garniture

125g de dès de fromage à l'huile égoutté
10cl de crème liquide
3 courgettes
Thym
Miel
Sel, poivre

1. Préparer la pâte, mettre la levure émiettée dans 25cl d'eau.
2. Mélanger la farine avec l'eau, ajouter l'huile et du sel. Pétrir avec le crochet 5 bonnes minutes. Couvrir d'un linge et laisser lever 1h30
3. Couper les courgettes dans la longueur à la mandoline. Les passer rapidement à la poêle avec un filet d'huile 
4. Préchauffer le four à 200°.
5. Étirer la pâte. Tartiner de miel, + ou - selon les goûts de chacun. Disposer les courgettes. Disperser le fromage. Saupoudrer de thym. Arroser de crème. Enfourner pour 15min. Déguster tiède. 

pizza courgettes miel fromage1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité