750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 novembre 2012

POULET ET ASPERGES AU CURRY VERT

poulet et asperges au curry vert

Je ne sais pas si on utilise des asperges dans la cuisine thaï.
J'ai trouvé l'association asperges lait de coco bien agréable.
J'ai utilisé des asperges en bocaux, en saison les asperges fraiches apporteront un plus avec leur croquant!
  Évitezle riz en accompagnement, le plat dans l'état est un plat complet.

poulet et asperges au curry vert1

Pour 2 personnes:

300g de blancs de poulet
1 bocal d'asperges (100g)
5 cuil. à soupe de lait de coco
2 cuil. à café de pâte de curry
2 cuil. à café de sauce poisson
Citronnelle hachée

1. Couper les blancs en lamelles. Égoutter les asperges.
2. Dans le wok mélanger le lait de coco et la pâte de curry vert, faire chauffer tout en mélangeant quelques minutes. Ajouter la citronnelle et la sauce poisson, mélanger, laisser mijoter à couvert 5 min.
3. Dans le wok ajouter le poulet et les asperges. Poursuivre la cuisson 10 min toujours a feu doux. Servir.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Délicieusement alléchante cette assiette....
Répondre
E
une bonne recette avec un bon legume bonne soirée
Répondre
P
Je suis une grande fan ce ce genre de plat!
Répondre
P
un plat très alléchant :
Répondre
R
miam les bonnes asperges quel délice !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité